Vous êtes ici
Accueil > Ludique > Toys > LEGO > LEGO Star Wars Microfighters Série 2 – Le test de Skeletor !

LEGO Star Wars Microfighters Série 2 – Le test de Skeletor !

Cela fait un moment que je n’ai pas mis ce site à jour. Les aléas de la vie, de nouveaux projets et une nouvelle façon d’utiliser mon temps libre ne sont que quelques-unes des raisons à cela. Le reste, ça vous regarde pas, mêlez vous un peu de vos oignons, bordel. Bref, tout ça pour dire que j’ai reçu environ 18 millions de mails venant de toutes parts de la galaxie, pour me supplier de ne pas arrêter, et de continuer à vous apporter un peu de bonheur dans vos vies sinon bien trop tristes. Alors je vous entend, mais vraiment, j’ai autre chose à foutre que de vous divertir et vous faire marrer tout en vous apprenant des choses. C’est pour cela que j’ai décidé, non pas de fermer le site, mais de le confier… à Skeletor, le temps que je retrouve… du temps.

Sans plus tarder, je vous laisse donc entre de bonnes (tout est relatif) mains. Pour ma part, je continuerai à intervenir ponctuellement, en postant ici des reviews que j’avais faites pour d’autres sites, parce qu’après tout, ce site s’appelle bien Feel-My-Geek, et pas Skeletor-My-Geek, ce qui foutrait complètement en l’air le jeu de mots, déjà bien naze au départ.

Feel

P1060751

Face2Si la première série de MicroFighters proposait les deux vaisseaux les plus populaires du côté des rebelles (Le Millenium Falcon et un X-Wing), il manquait quand même d’autres engins emblématiques de la saga, tels que le Tie Fighter ou le Tie Advanced de Darth Vader. Malheureusement, ce n’est pas encore dans cette seconde série que nous pourrons les retrouver. Sur les 6 vaisseaux que propose propose cette série 2, j’en ai retenu trois, particulièrement. Le 75074 Snow Speeder, Le 75075 AT-AT et le 75072 ARC-170 StarFighter. Les autres, je vous les laisse.

P1060735

P1060769

P1060746 P1060747 P1060748

Face1On retrouve les mêmes principes d’ultra miniaturisation que sur la première série, et il est toujours aussi agréable de monter rapidement ces petits engins et leurs pilotes. Les MicroFighters, c’est un peu comme un bon bouquin : Ça se fait d’une traite, ça se finit vite, et à la fin, on en veut encore… Métaphore qui ne fonctionne pas si, comme Beast-Man, vous ne savez pas lire.
Reste que si vous êtes comme moi, excessivement beau et relativement allergique à ce qui ne vient pas directement de la première trilogie (Les épisodes IV, V et VI), 2, voire 3 véhicules sur une série de 6, ça fait un peu léger… L’attente va être longue, pour la série 3.

P1060756

P1060750

Face3Une série 2 en demi-teinte, donc, mais qui donne quand même envie d’attendre la suite. Et puis, les MicroFighters ont de la gueule, sur une étagère. Discrets de par leur taille, mais kickass de par leur design, ils sont parfaits pour agrémenter une vitrine de passionné de SF, ou l’étagère de tout bon geek qui se respecte. Et vous pourrez même tirer sur vos chats avec les missiles fournis.
Pensez quand même à les récupérer après, qu’ils ne les bouffent pas, parce qu’ouvrir un chat, c’est beaucoup moins fun qu’ouvrir un TaunTaun… surtout sans sabre laser.

P1060757

One thought on “LEGO Star Wars Microfighters Série 2 – Le test de Skeletor !

Laisser un commentaire

Top