
C’est bientôt Noël et nombreux sont les foyers qui ont commencé les décorations. Le manoir Feel-My-Geek n’y a pas coupé et nous avons déjà accroché moult guirlandes, en attendant qu’on reçoive notre sapin par la poste (parce qu’on est des gros branleurs et qu’on n’avait pas envie d’aller en chercher un nous-mêmes). Et cette année, nous avons décidé de mettre une crèche au pied du sapin. Pourquoi, alors que nous sommes aussi croyants que les spectacles de Bigard sont de bon goût ? Allez savoir…
Du coup, j’ai décidé de m’en occuper. Nous avons donc une crèche unique, que j’ai quand même eu envie de partager avec vous. Cette scène dépeint donc la fête organisée à l’occasion de la naissance du Christ. Je pensais au départ vous décrire la scène et vous présenter les différents personnages, mais cela risque d’offenser les éventuels chrétiens qui pourraient passer par ici. Je me contenterai donc de vous présenter cette crèche avec une série de photos, qui comme chacun sait, valent mille mots chacune (ou un truc dans le genre…).
Je vous laisse donc entre les mains de Jésus, Marie, Joseph et toute la clique !
Ah si tiens, serez-vous capable de reconnaitre tout le monde ?
Elle est géniale ta crèche, un style unique. Je suis inculte mais j'adore le gars sur la chaise jaune avec son M4. Merci pour ton partage. L'année prochaine tu tentes de bouger ton cul pour aller chercher le sapin?
Oh tu sais, maintenant que j'ai un sapin synthétique et repliable, j'aurai plus besoin d'aller courir dans les grandes surfaces les prochaines années. Ce qui compte, v'est pas le sapin, c'est ce qu'il y a à ses pieds. 😉