Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Jeux vidéo > Cartmod > Nintendo > Tada-da-daaaaaa !

Tada-da-daaaaaa !

P1040654

Même si j’ai quasiment arrêté le jeu vidéo, il est de ces titres que je ne peux raisonnablement pas laisser passer. Une suite à Link To The Past ? Sur 3DS ? Évidemment que je vais l’acheter ! Et quand j’ai appris qu’en plus il y avait un joli petit coffre en bonus de préco, j’ai su comment enfin utiliser ma carte cadeau de la FNAC.

Et si je ne peux pas encore parler du jeu (parce que je ne l’ai pas encore déballé), j’avais envie de vous présenter le bonus de précommande, qui m’a VRAIMENT séduit. Et pour cela, je vous laisse en compagnie de Skeletina, notre démonstratrice de charme.

P1040658
Tada-da-daaaaa !
P1040655
L’échelle est juste parfaite pour aller avec mes toys… Attendez-vous à retrouver ce coffre rapidement dans une de mes prochaines histoires !
P1040656
Comme nous le montre notre jolie démonstratrice, le coffre peut renfermer 5 jeux 3DS… Et plein de bifftons pliés en huit.
P1040657
Le dessous du coffre présente le logo du jeu A Link Between Worlds. Logique et discret.
P1040659
Skeletina est tellement contente, que ça lui donne envie de twerker !

Et la grosse surprise, ça a quand même été quand on a ouvert le coffre. On ne s’y attendait pas du tout. Voici d’ailleurs une reconstitution de la première fois ou on a déballé ce coffre (réalisé sans trucages) :

Le coffre fait le même son que dans le jeu !

Alors c’est peut-être pas une surprise pour celui qui passe sa vie sur JV.com, mais perso je n’en avais AUCUNE idée. Je pensais juste que c’éatit une simple repro en plastique des coffres du jeu.
Double effet kiss-cool !

5 thoughts on “Tada-da-daaaaaa !

Laisser un commentaire

Top