
Ce matin, je vous présentais ma review du TMNT Secret Sewer Lair, le playset gigantesque des tortues ninja. Et évidemment, jouer avec pour préparer ma review m’a donné envie d’aller un peu plus loin. Voici donc l’histoire de l’emménagement à New-York des tortues ninja, et de la pendaison de crémaillère qu’ils ont organisée pour l’occasion.
PROLOGUE
Les loyers étant exorbitants à New-York, les tortues et Splinter -absent de cette histoire- (j’avais envie de dire que c’est parce qu’il était parti faire un truc vachement important, mais c’est juste parce qu’en fait la boutique qui me l’avait mis de coté se l’est fait voler…) ont décidé d’emménager dans les égouts. Et pour fêter l’occasion, ils ont invité tous leurs potes pour une méga-party-de-ouf-sa-race-t’as-vu-comme-ça-va-trop-être-trop-bien !
Quel kiffe. C'est du grand n'importe quoi et c'est ca qui est bon. Batman qui se transforme en musclor, qui pète les plombs et tue Adam a la grande joie de skelletor… Mon dieu que c'est bon. Jai hate de voir la suite. Y aura t il une ligue de justicier pour remettre dans le droit chemin un Bruce Wayne sous l'emprise de ses démons alcoolisés ? La branlette est t elle vraiment finie pour robocop ? J'espère avoir toutes ces réponses au fil des épisodes. Superbe boulot. Combien de temps pour faire cet episode ?
Merci pour ce petit commentaire 😉
Pour répondre à ta question, ça a été ma review la plus longue à produire. Il doit y avoir dans les douze heures de boulot.
Splendide. Cette effusion héroïque de testostérone et de sang a ravivé mes sens.
perfect ! 🙂
^^ Merci !
excellent
Merci bien.
Marrant le roman photo :p Biz le chinese !
Cyril Jarrige yop jaja
gros biz ensoleille
J'adore!! Batman qui rend ca m'émeut.