Vous êtes ici
Accueil > Webcomics > Mikey's Crazy Adventures! > Mikey’s Crazy Adventures – épisode 1 – Bandeau Orange Mécanique

Mikey’s Crazy Adventures – épisode 1 – Bandeau Orange Mécanique

J’ai décidé de séparer les Webcomics des review de toys. Voici donc un repost du premier épisode des folles aventures de Michelangelo !

C'est la fête chez les bad guys ! En effet, ils sont parvenus à capturer Michaelangelo ! Mais connaissant notre héros préféré, ça ne va pas durer...
C’est la fête chez les bad guys ! En effet, ils sont parvenus à capturer Michaelangelo ! Mais connaissant notre héros préféré, ça ne va pas durer…
Alors que c'est pas vraiment son fort habituellement, Michaelangelo a une idée. Il va se servir de l'intellect limité des racailles qui se cachent sous les masques des ninjas du Foot Clan.
Alors que c’est pas vraiment son fort habituellement, Michaelangelo a une idée. Il va se servir de l’intellect limité des racailles qui se cachent sous les masques des ninjas du Foot Clan.
Profitant d'un moment d'inattention du Kraang chargé de sa surveillance, il utilise le vieux coup du Jedi Trick, la manipulation des demeurés, pour obtenir du soldat du Foot, qu'il le libère...
Profitant d’un moment d’inattention du Kraang chargé de sa surveillance, il utilise le vieux coup du Jedi Trick, la manipulation des demeurés, pour obtenir du soldat du Foot, qu’il le libère…
Le Kraang vaque à ses occupations et ne se rend pas compte que la cellule vient d'être ouverte ! il est con lui, aussi.
Le Kraang vaque à ses occupations et ne se rend pas compte que la cellule vient d’être ouverte ! il est con lui, aussi.
Enfin libre, Michelangelo décide de faire ce que tout bon samaritain devrait faire, et il punit le soldat du Foot pour sa bêtise profonde !
Enfin libre, Michelangelo décide de faire ce que tout bon samaritain devrait faire, et il punit le soldat du Foot pour sa bêtise profonde !
Mikey découvre alors une Pizza dans le vaisseau d'un Kraang et la goûte. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est un prototype de pizza aux anchois de l'espace, réputée pour rendre fou même les plus sains d'esprit. C'est d'ailleurs arrivé il y a quelques mois à Bruce Wayne, qui a sauvagement assassiné Alfred à la hache, avant de se défenestrer du rez de chaussée. Mais le temps que Mikey se souvienne de cette anecdote sordide, il est déjà trop tard...
Mikey découvre alors une Pizza dans le vaisseau d’un Kraang et la goûte. Ce qu’il ne sait pas, c’est que c’est un prototype de pizza aux anchois de l’espace, réputée pour rendre fou même les plus sains d’esprit. C’est d’ailleurs arrivé il y a quelques mois à Bruce Wayne, qui a sauvagement assassiné Alfred à la hache, avant de se défenestrer du rez de chaussée. Mais le temps que Mikey se souvienne de cette anecdote sordide, il est déjà trop tard…
Alors qu'il prend la fuite du labo secret des Kraang qui se trouve sur le bureau de ma femme, il tombe nez à nez avec un autre héros des années 80...<br /> Ses pulsions meurtrières sont déjà en marche.
Alors qu’il prend la fuite du labo secret des Kraang qui se trouve sur le bureau de ma femme, il tombe nez à nez avec un autre héros des années 80…
Ses pulsions meurtrières sont déjà en marche.
Le pauvre Marty McFly n'a aucune idée de ce qui l'attend...
Le pauvre Marty McFly n’a aucune idée de ce qui l’attend…
Alors qu'il tendait une main amicale à Mikey, Marty se fait violemment agresser par ce dernier, à l'aide de deux bouts de plastique assez minablement reliés par une chaine, pour ressembler à un nunchaku.
Alors qu’il tendait une main amicale à Mikey, Marty se fait violemment agresser par ce dernier, à l’aide de deux bouts de plastique assez minablement reliés par une chaine, pour ressembler à un nunchaku.
Sa souffrance est intense, mais de courte durée, et Mikey parade avec ses nouveaux cheveux...
Sa souffrance est intense, mais de courte durée, et Mikey parade avec ses nouveaux cheveux…
Comprenant qu'il faut quand même prendre la fuite, Michelangelo décide de voler la DeLorean de Marty !
Comprenant qu’il faut quand même prendre la fuite, Michelangelo décide de voler la DeLorean de Marty !
Ne me demandez pas pourquoi le soldat du Foot est revenu, j'en sais foutre rien.
Ne me demandez pas pourquoi le soldat du Foot est revenu, j’en sais foutre rien.
Michelangelo est déchaîné. Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter...
Michelangelo est déchaîné. Plus rien ne semble pouvoir l’arrêter…
Marty et le soldat du Foot n'ont aucune chance face à autant de folie meurtrière... Si c'est trop violent pour vous, je vous autorise à arrêter tout de suite la lecture.
Marty et le soldat du Foot n’ont aucune chance face à autant de folie meurtrière… Si c’est trop violent pour vous, je vous autorise à arrêter tout de suite la lecture.
C'est alors que ressurgit le Kraang chargé de la surveillance de Mikey ! Mais voyant que ce dernier est devenu fou, le Kraang décide de prendre la fuite...
C’est alors que ressurgit le Kraang chargé de la surveillance de Mikey ! Mais voyant que ce dernier est devenu fou, le Kraang décide de prendre la fuite…
Alors que Michaelangelo percute de plein fouet la soucoupe, il ne voit pas que le Kraang a été projeté à l'arrière de la DeLorean.<br /> Pauvre Kraang... C'est vraiment une journée de merde, pour lui.
Alors que Michaelangelo percute de plein fouet la soucoupe, il ne voit pas que le Kraang a été projeté à l’arrière de la DeLorean.
Pauvre Kraang… C’est vraiment une journée de merde, pour lui.
Alors que Michelangelo est sur le point de s'échapper, il se retrouve face à un mur de briques monté par un charpentier parti sur un échafaud pour sauver sa gonzesse des mains d'un terrible gorille lanceur de barils... Et devant ce mur se trouve Doc Brown, génie et voleur de plutonium.
Alors que Michelangelo est sur le point de s’échapper, il se retrouve face à un mur de briques monté par un charpentier parti sur un échafaud pour sauver sa gonzesse des mains d’un terrible gorille lanceur de barils… Et devant ce mur se trouve Doc Brown, génie et voleur de plutonium.
Mais Michelangelo ne compte pas s'arrêter et il percute le mur à pleine vitesse ! Le pauvre Doc Brown se retrouve pris au piège sous les décombres...
Mais Michelangelo ne compte pas s’arrêter et il percute le mur à pleine vitesse ! Le pauvre Doc Brown se retrouve pris au piège sous les décombres…
Michelangelo s'enfuit alors sur un vieux skate violet tout pourri, parce que LEGO était trop cheap pour mettre une réplique de l'Hoverboard dans le set de la DeLorean. il est désormais suivi par le Kraang, qui voit là une opportunité d'échapper au châtiment sur sa planète.
Michelangelo s’enfuit alors sur un vieux skate violet tout pourri, parce que LEGO était trop cheap pour mettre une réplique de l’Hoverboard dans le set de la DeLorean. il est désormais suivi par le Kraang, qui voit là une opportunité d’échapper au châtiment sur sa planète.
Quelques minutes plus tard, Marty Mc Fly arrive sur les lieux de l'accident, à bord d'une soucoupe de Kraang, et découvre l'étendue des dégâts...
Quelques minutes plus tard, Marty Mc Fly arrive sur les lieux de l’accident, à bord d’une soucoupe de Kraang, et découvre l’étendue des dégâts…
Mais il est déjà trop tard...
Mais il est déjà trop tard…

Fin !

————————————

Épilogue :

P1040142

2 thoughts on “Mikey’s Crazy Adventures – épisode 1 – Bandeau Orange Mécanique

Laisser un commentaire

Top