Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Jeux vidéo > Nintendo annonce la 2DS… Et c’est pas des conneries.

Nintendo annonce la 2DS… Et c’est pas des conneries.

Quand j’ai vu l’annonce sur le Net tout à l’heure après m’être décidé à lâcher JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle 5 minutes, j’ai sincèrement vérifié la date du jour sur un calendrier, pour être sûr qu’on ne soit pas un premier avril. Et puis j’ai regardé un peu partout sur le Net et j’ai constaté que tout le monde en parlait. Ce n’est donc pas une blague, ou alors y’a vraiment des gens avec du temps à perdre…

Capture d’écran 2013-08-28 à 18.28.30   Capture d’écran 2013-08-28 à 18.29.56

Bref. Nintendo fait de la merde depuis des années, ça n’est plus un secret. Et si je suis content de ma 3DSXL, je ne le suis que parce que je suis pas difficile. J’ai une Wii qui prend la poussière (oui je sais, y’a des bons jeux… je sais…) et jamais je n’achèterai cette connerie de WiiU. Sauf s’ils sortent un vrai nouveau Starfox ET un vrai nouveau F-Zero. Mais ça semble compromis.

Capture d’écran 2013-08-28 à 18.29.45 Capture d’écran 2013-08-28 à 18.30.20

Je surveille quand même ce qui se fait du coté de [Not so] Big N, ne serait-ce que pour me marrer un bon coup. Et leur nouvelle du jour, elle fait quand même bien marrer. Soyons honnêtes. Si vous êtes fans de JV et que vous avez des potes, vous avez obligatoirement déjà un jour pissé sur Nintendo entre copains. Et il est fort possible que vous ayez pissé sur la 3D de la 3Ds et le fait que personne ne s’en sert jamais et que Nintendo allait sûrement nous sortir une 2DS, qui ne serait qu’une 3DS sans 3D. Devant une pizza et du coca, en vous marrant comme des baleines la bouche pleine. Et ben voila-t-y pas que ces cons là ont décidé de réellement nous la sortir, cette 3DS sans 3D et de l’appeler exactement comme vous aviez imaginé avec vox potes : 2DS ! N’appelez pas Nintendo pour autant, votre cerveau n’a rien de brillant et à votre place, quand on sait de qui vient l’idée (oui c’est exclusif à mon site, j’ai pu retracer l’appel qui a donné naissance à ce concept bidon), à votre place je ne serai pas fier d’avoir pensé à la même chose que lui…

Je vous laisse donc avec ce scoop, j’ai perso autre chose à foutre que de commenter l’aspect minable de cette nouvelle machine.

sushiman

9 thoughts on “Nintendo annonce la 2DS… Et c’est pas des conneries.

Laisser un commentaire

Top