Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Jeux vidéo > Microsoft s’adresse à ses fans : « Bande de merdes »

Microsoft s’adresse à ses fans : « Bande de merdes »

Quand l’un des gros pontes de Microsoft, Don Mattrick est interviewé concernant l’obligation d’avoir sa Xbox One connectée, il a une réponse tout à fait respectueuse pour les fans. Et par respectueuse, je veux dire « méprisante ». Jugez plutôt :

Pour les anglophobes, voici grosso merdo ce qu’il dit, quand on lui demande comment jouer à la console quand on n’a pas de connexion Internet (ou, ce qui est évidemment sous-jacent, quand on ne veut pas connecter sa console). Et le mec, avec sa bonne tronche de premier de la classe, répond :
– « Ben pour les gens qui ne peuvent pas se connecter à Internet, on a une solution. Elle s’appelle la Xbox 360. »

Ça vous fait quoi de vous manger une paire de burnes d’un exécutif Microsoft en pleine tronche ?
Ils sont marrants chez Microsoft avec leur technique du mépris du client. Je ne sais pas d’où ça leur vient, mais c’est assez drôle. Surtout avec SONY en face qui se la joue fanservice à mort.

Ah mais vous entendez ? Dans le fond là. Ce sont des fanboys Microsoft qui hurlent que de toute façon, une console de salon ne s’emmène pas en vacances quelque part ou tu n’as pas Internet. Sans doute veulent-ils dire qu’on n’emmène pas sa Xbox One. Parce que toutes les autres machines sorties, et ce depuis la Magnavox, elles, elles fonctionneront. Enfin j’dis ça, j’dis rien.

4 thoughts on “Microsoft s’adresse à ses fans : « Bande de merdes »

Laisser un commentaire

Top