Vous êtes ici
Accueil > Un peu de sérieux... > Les fans de jeux vidéo sont-ils tous des crétins ?

Les fans de jeux vidéo sont-ils tous des crétins ?

Allez, hop, derrière ce titre accrocheur, se cache mon coup de gueule du jour.
Bien évidemment, loin de moi l’idée de généraliser, d’autant plus que je suis moi-même amateur de jeux vidéo et pourtant loin d’être un crétin (même si ça, ça reste à l’appréciation de chacun. Après, tout, libre à vous de vous tromper). Mais quand je lis les commentaires de certains demeurés sur Internet, j’ai juste envie de jeter toute ma collection par la fenêtre et de ne plus jamais toucher à un truc qui me lierait, même de loin, à eux.

Le truc du jour ? Un article paru sur le très drôle VeuxJideo.com, relatant comment SONY aurait fait fermer un site à cause d’une mauvaise note donnée à Last Of Us. Si vous savez lire et que vous n’êtes pas complètement con, vous aurez compris que le tout est un troll de qualité, comme tout le reste de leur site, d’ailleurs. VeuxJideo, c’est un peu le Gorafi du jeu vidéo. Seulement là ou la plupart des lecteurs du Gorafi savent et comprennent ce qu’ils lisent, le débile de base fan de JV lui, n’a pas ces capacités intellectuelles et croit donc qu’il lit un truc écrit au premier degré. Oui, même quand cet article est censé avoir été écrit par le fameux participant de Questions pour un Champion, dont la seule réponse était « la Mer Noire ».

auteur

Et là vous me dites, mais non tu déconnes, Feel. On peut pas être si con. Ce à quoi je vous répondrais juste : « Si, bien sûr qu’on peut. »
La preuve en images, avec un morceau choisi de leurs commentaires :

dumb

Et d’autres commentaires, de mecs tout aussi éveillés, sur un autre site :

Capture d’écran 2013-06-20 à 13.24.17

Le pire étant que les quelques gars qui prennent le temps de commenter pour expliquer aux autres que c’est du troll, que c’est « du pour de faux« , ne sont pas lus, ou pas compris par ces demeurés qui collent la honte à tous les fans de JV. Comme quoi la désinformation a encore de beaux jours devant elle, les crétins étant de plus en plus crétins… et surtout de plus en plus nombreux.

Je vous laisse, je vais revendre ma collection chez Cash Converters et m’acheter un flingue.

3 thoughts on “Les fans de jeux vidéo sont-ils tous des crétins ?

Laisser un commentaire

Top