Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Jeux vidéo > « C’est que le début, d’accord, d’accord… »

« C’est que le début, d’accord, d’accord… »

sRlOm1eChez Microsoft, ils sont magiques. Alors qu’on s’imaginait qu’ils ne pouvaient pas faire pire que leurs récentes déclarations et qu’ils n’avaient plus que la solution de faire arche arrière, voila qu’ils nous sortent une nouvelle bonne grosse blague, histoire de se mettre à dos les 8 derniers fanboys qu’il leur restait.

En effet, Il vient d’être annoncé que la console ne serait disponible que dans 21 pays le jour du lancement et que seuls ces pays seraient en mesure de jouer avec la Xbox One. En effet, seuls ces 21 pays disposeront d’un accès Xbox Live et comme vous le savez, sans accès Xbox live, point de jeu.

Microsoft a d’ailleurs répondu comme à son habitude, désormais, à ses fans qui demandaient s’il serait possible de jouer quand même, en ayant par exemple un compte anglais, par un truc du genre : « Faites pas chier, vous jouez pas, c’est tout. Putains de casse-couilles de fans. » Merci la One 😀

À ce niveau là, je me demande si les exécutifs de chez Microsoft ne sont pas en fait des agents infiltrés bossant pour SONY. Parce que là, c’est même plus drôle, c’est juste triste.

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des 21 pays « chanceux », qui pourront jouer à la One dès sa sortie.

Laisser un commentaire

Top