Vous êtes ici
Accueil > Ludique > Toys > LEGO > Starscream monté et upgradé !

Starscream monté et upgradé !

Comme vous l’avez dans un de mes précédents articles, j’ai reçu mon Kre-O Transformers Starscream. Après avoir passé près d’une heure devant la boite ouverte, à décider si je montais le Jet ou le robot, j’ai tenté un truc.

En fait, je voulais le Jet pour le coté TOP GUN et surtout le fait qu’on puisse mettre le pilote dans le cockpit. Ça a toujours été une feature importante dans un jouet pour moi, le fait de pouvoir mettre un pilote dans un véhicule. Or là, si je montais le Robot, ça devenait impossible. Dans la version normale du Kre-O Starscream, si on monte le robot, le cockpit ne s’ouvre plus et en lieu et place du pilote on a une pauvre pièce pentue. Triste.

Donc j’ai eu l’idée de monter le robot quand même, mais de faire en sorte que le pilote puisse encore prendre place dans le cockpit, que celui-ci reste amovible et que le tout donne un aspect Mecha inédit. Et après une petite modification à l’aide des pièces en trop (le Jet et le robot n’utilisent pas 100% des mêmes pièces, je suis arrivé à un résultat qui me plait vraiment.

Le cockpit s’ouvre et se referme et le pilote est sur un siège qui peut basculer vers l’avant, le mettant en bonne position pour une éventuelle (mais malheureusement impossible) transformation en jet.

Tout content de mon custom, je suis allé montrer ça à ma femme qui m’a reçu avec un « Et t’as 34 ans… ». Hm. Oui, mais j’ai un STARSCREAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!! Fshwooooooooo!!!! (bruit de réacteurs de jet)

Allez, pour finir, je vous ai mis une petite série de photos de Starscream et mon premier Kre-O Transformers (Bumblebee), côte à cote. Les puristes reconnaitront sans doute des trucs derrière ou sur les cotés 😉

2 thoughts on “Starscream monté et upgradé !

Laisser un commentaire

Top