Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Jeux vidéo > Cartmod > Cartmod – The Legend Of Getsu Fuuma [Getsu Fuuma Den] (Famicom)

Cartmod – The Legend Of Getsu Fuuma [Getsu Fuuma Den] (Famicom)

La légende de Getsu Fuuma est un jeu Konami sorti uniquement au Japon entre Castlevania et Castlevania 2. Niveau gameplay c’est un peu le même genre et c’est donc une très bonne chose. Le voici aujourd’hui toujours en version famicom, mais intégralement traduite en anglais !

Dans ce jeu, vous incarnez Fuuma, dernier survivant d’une fratrie de tueurs de démons. Votre mission n’ets pas seulement de sauver le monde, mais aussi de récupérer les épées sacrées tout en démontant du démon dans des niveaux tous plus flippants les uns que les autres. Il est drôle de constater que Fuuma est au Japon un perso très populaire du monde Konami alors qu’il est complètement inconnu chez nous… Autre détail amusant, comme me le faisait très justement remarquer Bruno ce week-end, le jeu utilise les sons de Teenage Hero Mutant Turtles. Sacré Konami !

Pour la boite, j’ai eu envie de faire un truc un peu graphique et qui retranscrivait bien l’ambiance sombre et violente du jeu. Vous me direz si j’ai réussi dans les commentaires 😉

2 thoughts on “Cartmod – The Legend Of Getsu Fuuma [Getsu Fuuma Den] (Famicom)

    1. Bonjour.
      Je ne crois pas, car il utilise une PCB spécifique à Konami et qui n’existe que sur la Famicom. Peut être si le jeu venait à être hacké comme c’est le cas de trois ou quatre titres à l’heure actuelle, mais pas pour le moment, non.

Laisser un commentaire

Top