Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Jeux vidéo > Converts > Judge Dredd – Conversion SNESus vers SFC

Judge Dredd – Conversion SNESus vers SFC

Les jeux japonais sont généralement les mieux lotis en matière de visuels pour leurs boites. Sauf que parfois, un jeu a une boite moche aussi bien chez nous, qu’aux States ou au Japon. Et quand ce jeu est un titre que j’affectionne particulièrement, bien il peut me prendre l’envie de refaire complètement la boite.

Judge Dredd, le comic book, c’est vachement bien. Le film lui… bon, on va dire que ça divertit. Le jeu lui, est un mélange des deux et s’en sort plutôt bien. Une bonne dose d’action, un peu de recherche et surtout une ambiance sombre directement tirée du comic book.  Alors bon, le jeu est sorti partout, mais je n’aimais pas la cartouche américaine et le visuel jap. Je me suis donc fait un visuel plus adapté au coté comic book et plus trash que celui mettant en scène l’ami Stallone.

Et surtout plus coloré.

Il s’agit donc d’une conversion d’un jeu américain, placé dans une coque japonaise et pour lequel j’ai créé une boite au format jap. Comme quoi on ne fait pas que du cartmod, mais aussi de la création ^^

Laisser un commentaire

Top