Vous êtes ici
Accueil > Tout le reste... > Créa graphique > Boites pour cartmods > Jaquettes Famicom custom pour boites Megadrive (!)

Jaquettes Famicom custom pour boites Megadrive (!)

Puisque j’ai recommencé récemment à m’acheter des jeux FAMICOM et qu’avec Bruno on se met au cartmod sur cette machine, il nous fallait logiquement un truc pour habiller nos jeux. J’avais à la base créé un template MINI’s pour les cartouches classiques, mais c’était sans compter le fait que certaines cartouches sont plus grandes. Et puis plier des boites c’est sympa, mais quand on peut peut éviter d’avoir à le faire…

C’est alors que je me suis rendu compte qu’une cartouche classique FAMICOM, c’est exactement la même taille qu’une cartouche Megadrive. Et les cartouches Megadrive, ben elles ont des boites rigides.

J’ai donc eu l’idée de créer un template pour jeux FAMICOM qui s’adapterait aux boites SEGA Megadrive / Master System !
Je suis parti sur un code couleur reprenant celui de la première Famicom, à savoir blanc/bordeaux/or. J’ai privilégié une dominante de blanc, déjà parce que c’est graphique et épuré, mais aussi parce que ça fait faire des économies d’encre ^^

Certains vont crier à l’hérésie, pour le principe de mettre des jeux Nintendo dans des boites SEGA, mais ça passe très bien sur une étagère et ça fait propre.

Voici donc mes trois premières réalisations, en attendant la suite :

Laisser un commentaire

Top